LE CORRIDOR ♦ A cet endroit se trouvaient les fameuses portes disparues. Aujourd'hui, à leur place on peut y voir un immense mur tapissé de beige. Ce hall d'entrée pourrait surement accueilir l'ensemble des vacanciers à lui seul. Vous devinez le reste des proportions du manoir.
LE GRAND SALON ♦ C'est la salle la mieux chauffée du chateau et la plus confortable. De grands canapés, des fauteuils, des poufs moelleux et bien sur la grande cheminée. Le feu de cette dernière ne se consume jamais, personne ne l'a jamais trouvée éteinte et nul besoin de l'alimenter en bois. C'est aussi la principale pièce de réunion du club.
LA SALLE A MANGER ♦ Une immense pièce composée de tables et d'armoires à vaisselle. On croirait revenir à l'époque des rois, une table infiniment longue, des meubles en bois verni ... Et des plats délicieux provenant de placards qui se réapprovisionnement seuls.
ALLÉES&COULOIRS ♦ Des tableaux sont accrochés au mur tout les cinq centimètres, mais on ne peut les admirer que muni d'une lampe car c'est le noir qui règne dans ces couloirs. Quelques fois on peut y entendre des cris sourds, étouffés comme illusoires...
LES ESCALIERS ♦ Quand on voit ça, le mot impressionnant prend tout son sens. Des interminables marches de marbres blanc, surmonté d'une rambarde en or. Soyez tout de même prudent, il se pourrait qu'une marche vienne à disparaitre sans que ne vous en rendiez compte.
LES CUISINES ♦ Par étourderie ou flemmardise vous avez manqué un repas ? Une fringale persiste au creux de votre estomac ? Aucun soucis, le réfrigérateur, les placards et même les fours sont toujours pleins à craquer. C'est simple, le stock ne s'épuise jamais. Quand bien même, prenez garde à ce que vous mangez, il se pourrait que cette confiture de cerise soit trempée dans du sang, et allez savoir lequel.
LA BIBLIOTHÈQUE ♦ La plus majestueuse des bibliothèque qui nous soit possible d'admirer. C'est dans ses livres que beaucoup cherchent désespérément des informations, de l'aide pour se sauver du manoir. Un des livres stipule qu'un enfant serait mort dans une bibliothèque à Pedesina ...
LE FOYER ♦ Toutes les fêtes ont lieux ici. On ne peut mieux rêver pour se divertir, billard, babyfoot, jeux de cartes, blackjack et fauteuils confortables. On ne sait plus où donner de la tête.